Ma politique de divulgation

Par soucis de transparence et pour me conformer à la récente décision de la FTC (USA) sur les blogueurs payés pour écrire des critiques, des billets commandités ou autres.  Voici ma la politique de divulgation.

Si vous lisez mon blogue, vous devez supposer ce qui suit :

  • Certains billets sur le site peuvent me rapporter des sommes d’argent et seront affichées comme tel.
  • Certains liens sur le site peuvent me rapporter des sommes d’argent.
  • Certaines critiques ou descriptions de produit qui peuvent se retrouver sur le blogue peuvent être des critiques rémunérées. La description d’un produit peut-être un produit qui m’as été donné gratuitement. Ça me fera plaisir de garder le produit envoyer en retour d’une critique
  • Je suis sur tous les programmes d’affiliation de tous les produits qui se retrouvent sur le site. Un lien d’affilié est aussi utilisé sur tous les produits et services que je recommande.
  • Certains des gazouillis (tweets) sont commandités et me rapporte des sommes d’argent. Ils  contiennent la mention « #ad ». Si vous êtes contre le fait que je reçoive des sommes d’argent des gazouillis (tweets) ne cliquer pas dessus!
  • Chaque courriels (même les spams) que je reçois sont sauvegardés et peuvent être utiliser sur le blogue, soit en citation, en exemple (bonne ou mauvaise) ou être critiquer. Seules les informations personnelles (courriel, adresse civique, numéros de téléphone) seront masquées.
  • Malgré le fait que je sois rémunéré pour certains billets, liens, critiques, produits ou gazouillis (tweets), cela ne garantie pas que je parle de façon positive sur vos produits, services ou votre compagnie.

J’espère que les points mentionnés ci-dessus apportent suffisamment de précision sur le blogue, mes billets ou mes gazouillis.

Si vous avez des questions par rapport à ma politique de divulgation, utiliser la page contact, mais rappelez-vous que je sauvegarde tous les courriels