Pas mort mais pas fort. Ce qui c’est passé depuis 3 semaines.

Vous avez remarqué que je n’ai pas mis à jour le site depuis un petit bout et j’en suis désolé. Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis le 12 mai 2011 ce qui m’a un peu empêché d’écrire à un rythme constant.

Mal de tête et manque de motivation

J’ai extrêmement mal à la tête depuis plus de un an, tellement mal qu’à un  certain moment, ça me fait fermer l’œil gauche ou même me faire plier les genoux. Alors laisser moi vous dire que jouer avec mon ti-pou de 2 ans ½ est assez pénible quand ça arrive.

Mon médecin de famille, oui je suis un des chanceux qui en a un, m’a donc « ordonné » de passer un « Scan » de la tête pour voir si je suis fou ou non :)
Le Scanner de l'hospital Jean Talon
Je n’ai pas reçu les résultats encore mais comme on dit : « pas de nouvelles bonnes nouvelles » enfin j’espère…

Tout ce va-et-vient entre mon médecin, la job (je travaille toujours chez EA), l’hôpital rajoute de la pression sur une vie qui est déjà pas mal rempli.  Tous les symptômes d’un « burnout » sont présent mais je ne pense pas que soit ça, peut-être ai-je besoin de vacances…

Je vais mieux

Malgré le manque de motivation et mes « petits bobos » faut qu’and même continué à avancer. Une étape de plus à franchir.

Les rencontres mensuels du Yulbiz me font décrocher en rencontrant plein de gens intéressants et passionnés.

Les trois dernières semaines ont été pénibles mais je vais mieux maintenant j’ai décidé de faire le focus sur ce que j’aime et cela porte fruit.

Cette semaine a été productive, une rencontre avec un client potentiel (bientôt je vous dirai qui est-ce quand cela va être plus concret!), un billet invité sur la tablette Samsung galxy tab 10.1 pour tablette-tactile.net (bientôt en ligne s’ils aiment ça), et travaille présentement avec un ancien collègue de Dumoulin sur une présence web plus efficace à sa nouvelle job. Et tout ça en travaillant toujours chez EA et papa a une « tornade » de 2 ans ½ et une pouponne de 8 mois (déjà!)

Plus présent, plus à jour, plus d’informations sur ericbisson.net

Plusieurs sections du site seront mises à jour au cours des prochaines semaines. Revenez voir les sections « affiliation », « annoncer », « à propos » et la nouvelle section de livre que je recommande. En attendant venez me rejoindre sur twitter ou facebook pour que l’on puisse jaser un peu!

2 réflexions au sujet de « Pas mort mais pas fort. Ce qui c’est passé depuis 3 semaines. »

  1. Comme ma fille de presque 2 ans dit " GO, GO, GO, GO, GO,GO, GO ! " Je sais pas où elle a pris cela !?! mais Focus sur le positif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *